Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック

PDF
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 2
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 3
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 4
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 5
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 6
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 7
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 8
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 9
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 10
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 11
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 12
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 13
Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック 画像 14
広告に興味はありますか?
1/14
PDF
価格:
リクエストに応じて
価格を問い合わせる
販売会社に連絡
ブランド:  Scania
製造年:  2015-04
初回登録:  2015-04-10
燃費:  513,000 km
荷重容量:  22,915 kg
正味重量:  13,085 kg
総重量:  36,000 kg
場所:  オランダ Rotterdamそこから6480 km
掲載日:  2025/01/07
販売会社在庫ID:  92-BFV-6
説明
全体寸法:  長さ - 8.65 m, 幅 - 2.55 m
トラックボディ
ツールボックス: 
トレーラカップリング: 
エンジン
パワー:  450 HP (331 kW)
燃料:  ディーゼル
容積:  12,742 cm³
気筒数:  6
ユーロ:  Euro 6
ギアボックス
タイプ:  オートマチック
アクスル
アクスル数:  4
アクスル構成:  8x2
サスペンション:  スプリング/エア
ホイールベース:  6,050 mm
ダブルタイヤ: 
ブレーキ
ABS: 
キャビン
エアコン: 
自動無線:  CD
クルーズコントロール(Tempomat): 
パワーウィンドウ: 
電動ミラー: 
セントラルロック: 
速度制限装置: 
サンバイザー: 
追加装置
PTO: 
デフロック: 
集中潤滑: 
AdBlueタンク: 
状態
状態:  使用済
さらに詳細
色: 

さらに詳細 — Scania P450 20TON HOOKLIFT 8X2 フックリフトトラック

英語
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Дистанционно централно заключване
- Камера за заден ход
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Съединение
- Bodové reflektory
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Kamera couvání
- Připojení
- Vzduchová houkačka
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Fernlicht
- Luftfederung
- Lufthorn
- Rückwärtsfahrkamera
- Zugmaul

= Anmerkungen =

20 TON VDL LIFT 6,40 METER
7,20METER AUFBAU

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 6900 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 8600 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Andre, Henri oder Andre, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bakkamera
- Fjernlåsning
- Kobling
- Luftaffjedring
- Projektører
- Tryklufthorn

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 6900 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 8600 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Andre, Henri eller Andre for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Κάμερα οπισθοπορείας
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Κοτσαδόρος
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Remote central locking
- Reversing camera
- Spotlights

= Remarks =

20 TON LIFT VDL 6,40 METER
BOX MAX 7,20 METER,CONTAINERBOX

= More information =

Cab: day
Front axle: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Max. axle load: 6900 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
Rear axle 3: Max. axle load: 8600 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Andre, Henri or Andre for more information
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Bocina de aire
- Cámara de visión trasera
- horquilla
- Luces brillantes
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 6900 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 8600 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con Andre, Henri o Andre para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Ilmajousitus
- Kohdevalot
- Liitäntä
- Peruutuskamera
- Äänimerkki
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Caméra de recul
- Corne de l'air
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
- Verrouillage centralisé à distance

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 6900 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 8600 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Andre, Henri ou Andre pour plus d'informations
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Kamera za vožnju unatrag
- Reflektori
- Spojnica
- Zračna sirena
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Légkürt
- Légrugós felfüggesztés
- Spotlámpák
- Tolatókamera
- Távirányításos központi zár
- Avvisatore acustico pneumatico
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Fari di profondità
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensioni pneumatiche
- Videocamera per retromarcia
= Aanvullende opties en accessoires =

- Achteruitrijcamera
- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- kipper hydraulic
- Luchthoorn
- Luchtvering
- Vangmuil
- Verstralers

= Bijzonderheden =

20 VDL LIFT 6,40 METER
GESCHIKT 7,20 METER CONTAINERBAK

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Max. aslast: 6900 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Achteras 3: Max. aslast: 8600 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Andre, Henri of Andre
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Kobling
- Luftfjæring
- Lufthorn
- Ryggekamera
- Spotlights
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kamera do tyłu
- Pilot do zamka centralnego
- Reflektory
- Sprzęg
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 6900 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 8600 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Andre, Henri lub Andre
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Buzina de ar comprimido
- Camara de marcha-atràs
- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Holofotes
- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 6900 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 8600 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte Andre, Henri ou Andre para obter mais informações
- Cameră de marșarier
- Claxon pneumatic
- Cuplă
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pneumatică
- Închidere centralizată de la distanță
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Камера заднего хода
- Пневматическая подвеска
- Пневматический звуковой сигнал
- Пульт дистанционного управления центральным замком
- Сцепление
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 6900 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 8600 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Andre, Henri или Andre для получения дополнительной информации
- Cúvacia kamera
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Reflektory
- Spojka
- Vzduchová húkačka
- Vzduchové odpruženie
- Backkamera
- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Koppling
- Luftfjädring
- Spotlights
- Tyfon
- Alüminyum yakıt deposu
- Geri vites kamerası
- Havalı korna
- Havalı süspansiyon
- Kaplin
- Spot lambaları
- Uzaktan merkezi kilitleme
重要
このオファーはガイダンスだけを目的とするものです。販売会社により詳細な情報をリクエストしてください。
購入に関するアドバイス
安全に関するヒント
PDF
機械や車両を販売しますか?
あなたは私たちと一緒にすることができます!
類似する広告
€37,000 ≈ $38,120 ≈ ¥6,026,000
2015
480,500 km
パワー 360 HP (265 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 12,731 kg アクスル構成 6x4 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Andelst
販売会社に連絡
€53,000 ≈ $54,610 ≈ ¥8,632,000
2015
778,827 km
パワー 581 HP (427 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 17,500 kg アクスル構成 8x4 サスペンション エア/エア
オランダ, Andelst
販売会社に連絡
€34,985 ≈ $36,050 ≈ ¥5,698,000
2015
234,619 km
パワー 320 HP (235 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 16,815 kg アクスル構成 6x2 サスペンション エア/エア
オランダ, Roosendaal
販売会社に連絡
€44,950 ≈ $46,320 ≈ ¥7,321,000
2014
385,411 km
パワー 320 HP (235 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 12,685 kg
オランダ, Meerkerk
販売会社に連絡
€42,900 ≈ $44,200 ≈ ¥6,987,000
2014
862,524 km
パワー 730 HP (537 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 14,785 kg アクスル構成 6x2 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Landhorst
販売会社に連絡
€46,900 ≈ $48,330 ≈ ¥7,638,000
2016
778,679 km
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 17,385 kg アクスル構成 6x2 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Gilze
販売会社に連絡
€44,950 ≈ $46,320 ≈ ¥7,321,000
2014
437,137 km
パワー 320 HP (235 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 10,685 kg アクスル構成 6x2 サスペンション エア/エア
オランダ, Meerkerk
販売会社に連絡
€54,750 ≈ $56,410 ≈ ¥8,917,000
2016
464,935 km
パワー 490 HP (360 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 19,885 kg アクスル構成 8x4 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Marknesse
販売会社に連絡
€79,000 ≈ $81,400 ≈ ¥12,870,000
2016
516,000 km
パワー 360 HP (265 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル アクスル構成 6x2
オランダ, Heteren
販売会社に連絡
€51,250 ≈ $52,810 ≈ ¥8,347,000
2014
565,696 km
パワー 789 HP (580 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 32,000 kg アクスル構成 8x2 サスペンション エア/エア
オランダ, Velddriel
販売会社に連絡
€45,850 ≈ $47,240 ≈ ¥7,467,000
2016
796,359 km
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 15,155 kg アクスル構成 6x2 サスペンション エア/エア
オランダ, Gilze
販売会社に連絡
€53,500 ≈ $55,130 ≈ ¥8,713,000
2016
742,232 km
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 15,530 kg アクスル構成 6x2
オランダ, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
Autolineで10
販売会社に連絡
€57,500 ≈ $59,250 ≈ ¥9,364,000
2017
751,544 km
パワー 500 HP (368 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル アクスル構成 6x2 サスペンション エア/エア ボディブランド VDL
オランダ, Geleen
販売会社に連絡
€25,500 ≈ $26,280 ≈ ¥4,153,000
2015
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 15,919 kg アクスル構成 6x2 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Saasveld
販売会社に連絡
€29,999 ≈ $30,910 ≈ ¥4,886,000
2015
1,166,304 km
パワー 730 HP (537 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 19,761 kg アクスル構成 8x4
オランダ, Giessen
販売会社に連絡
€44,950 ≈ $46,320 ≈ ¥7,321,000
2013
476,338 km
パワー 320 HP (235 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 10,685 kg アクスル構成 6x2
オランダ, Meerkerk
販売会社に連絡
€51,000 ≈ $52,550 ≈ ¥8,306,000
2013
411,573 km
パワー 441 HP (324 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 18,400 kg アクスル構成 8x4 サスペンション スプリング/エア
オランダ, Andelst
販売会社に連絡
€62,800 ≈ $64,710 ≈ ¥10,230,000
2017
499,784 km
パワー 581 HP (427 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 12,624 kg アクスル構成 6x2 サスペンション エア/エア
オランダ, Tilburg
販売会社に連絡
€38,500 ≈ $39,670 ≈ ¥6,270,000
2017
743,356 km
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 燃料 ディーゼル 荷重容量 14,910 kg アクスル構成 6x2
オランダ, Dirksland
販売会社に連絡
€86,000 ≈ $88,610 ≈ ¥14,010,000
2018
407,522 km
パワー 450 HP (331 kW) ユーロ Euro 6 荷重容量 14,585 kg
オランダ, Hoogerheide
Dingemanse Trucks & Trailers
Autolineで20
販売会社に連絡